Mercato Manchester United : l’avenir de Pogba décidé lors d’une prochaine réunion ?

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2020

Alors que Paul Pogba sera absent des terrains pendant encore un mois encore suite à son opération de la cheville, l’avenir du joueur français sera l’un des sujets majeurs lors d’une réunion entre Ole-Gunnar Solskjaer et la direction de Manchester United.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, une conférence téléphonique aura lieu entre Ole-Gunnar Solskjaer et les principaux décideurs de Manchester United pour les transferts à venir. Il s’agira d’évoquer quels renforts seront possibles pour les Red Devils après l’échec sur le dossier menant au Norvégien Erdin Haaland.

Maddison successeur de Pogba ?

Le média anglais évoque également le sujet Paul Pogba. Là aussi, l’avenir du joueur français sera au programme de cette réunion téléphonique et de son éventuel successeur seront évoqués. James Maddison serait la principale cible de Manchester United en cas de départ de l’international français. Le journal britannique précise que les coéquipiers du milieu de terrain français sont persuadés que ce dernier quittera le club en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.