mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : le conseil de Giggs à Solskjaer

A eux deux ils ont fait les beaux jours de Manchester United pendant des années sous la houlette d’Alex Ferguson. Alors que son ancien coéquipier est en difficulté à la tête de son équipe, Ryan Giggs donne des conseils de recrutement à Ole-Gunnar Solskjaer pour le mercato de janvier prochain.

Ryan Giggs a donné son avis sur le type de jouer que doit recruter le manager de Manchester United lors du prochain mercato de Premier League. Il estime notamment que le recrutement d’un joueur créatif doit être la priorité du mercato hivernal :  » Ce joueur créatif leur manque. Ce n’est pas une coïncidence, les meilleures performances ont été contre de bonnes équipes. Les petites équipes sont toujours plus difficiles à jouer » explique-t-il sur la chaine You Tube United Stand

Giggs aimerait encore plus de qualité

Il estime également que la mutation doit se poursuivre avec un recrutement de masse : « Recruter encore cinq ou six joueurs et nous verrons une réelle différence. Ole a fait venir trois bons joueurs mais nous devons encore apporter de la qualité à ce groupe » estime l’ancien international gallois.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.