Mercato Manchester United : le conseil d’Evra à Pogba

L’ancien défenseur et capitaine de Manchester United, Patrice Evra, a fait part de son sentiment sur la situation de Paul Pogba chez les Red Devils. Et ce dernier conseille tout simplement à son compatriote de quitter les Red Devils.

Patrice Evra estime que Paul Pogba est désormais un problème pour Manchester United : « Paul, quand il joue, les gens l’attaquent ; quand il ne joue pas, les gens l’attaquent. Quand vous êtes un problème pour le club… Je vais donner mon exemple, quand j’ai frappé un fan à Marseille. Le propriétaire et l’entraîneur sont venus, ils m’ont dit : Patrice, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Et j’ai répondu : Je m’en vais, je ne veux pas apporter de la négativité autour du club. Maintenant, peut-être que c’est le moment de partir pour Paul. » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« c’est le moment de partir pour Pogba »

Convoité par la Juventus et surtout le Real Madrid depuis l’été dernier, Paul Pogba se concentre surtout sur sa guérison à la cheville bien loin des polémiques qui l’entourent : « « Je me souviens lors d’un gros match, contre Liverpool, les gens parlaient plus de José Mourinho et Paul Pogba. C’est insultant pour les deux plus grands clubs du monde de ne parler que d’un joueur et d’un manager, c’est pour ça que je pense que c’est le moment » a ajouté Patrice Evra. Pour rappel, Paul Pogba est sous contrat jusqu’en 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox