Mercato Manchester United : le coup dur venu de la Juventus

Par Kévin Jones, le 28 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Erling Haaland pas pressé de rejoindre la Premier League

Désireux de recruter le prodige norvégien, Erdin Haaland, Manchester United s’apprêtait à faire un gros chèque au RB Salzbourg dès le mois de janvier prochain. Mais un autre club a semble-t-il changer la donne dans ce dossier.

Alors que Manchester United était le favori des médias pour recruter Erdin Haaland, le club anglais pourrait voir l’attaquant norvégien lui filer sous le nez. Ce dernier aurait finalement conclu un accord de principe avec la Juventus si l’on en croit les informations rapportées ce samedi par le Daily Express. Si celles-ci ce confirme, ce sera un camouflet de plus pour le directeur général des Red Devils, Ed Woodward indique le média britannique.

Haaland payé 8 millions d’euros annuels ?

Erding Haaland était clairement la priorité d’Ole-Gunnar Solskjaer pour le mercato de janvier. Le manager des Red Devils s’était personnellement déplacé en Autriche pour rencontrer son ancien joueur à Molde. La Juventus aurait réussi à convaincre le joueur de venir progresser autour de star comme Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain ou encore Paulo Dybala. Erdin Haaland toucherait à la Juventus de Turin un salaire de huit millions d’euros. Un coup dur pour Manchester United qui va devoir chercher d’autres pistes pour se renforcer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.