Mercato Manchester United : Le dossier Dembélé relancé ?

Par Kévin Jones, le 6 décembre 2020
Ousmane Dembélé

Après avoir échoué à faire venir Ousmane Dembélé lors du mercato estival, les dirigeants de Manchester United vont tenter leur chance une nouvelle fois en janvier prochain.

Selon des informations rapportées par le Manchester Evening News, les Red Devils n’ont pas abandonné l’idée de recruter Ousmane Dembélé. Même si l’attaquant du FC Barcelone s’est rétracté lors des derniers instants du mercato estival. Le journal local croit savoir que Manchester United va relancer le dossier lors du mercato hivernal 2021.

O. Dembélé plus très chaud pour quitter le Barça ?

En fait, les dirigeants mancuniens n’auraient jamais rompu le contact avec l’entourage de l’international français. Toutefois ce dernier, qui revient en forme et dans les petits papiers de l’entraîneur Ronald Koeman, hésiterait désormais à changer de club. Surtout au milieu d’une saison qui se terminera avec l’Euro en juin prochain.

Dembélé pourrait être prolongé

Dans le même temps, selon les informations du média américain ESPN, la direction des Blaugrana aurait entamé des discussions avec l’entourage de l’ancien joueur de Rennes pour une prolongation de son contrat qui expire dans 18 mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.