Mercato Manchester United : Le Napoli ouvre la porte pour Koulibaly

Par Kévin Jones , le 19 octobre 2019
Kalilou Koulibaly

Convoité par Manchester United et d’autres clubs anglais depuis des mois, Kalidou Koulibaly est toujours resté fidèle au Napoli. Mais les choses pourraient changer. Le club italien a entrouvert la porte à un possible départ en juin prochain.

C’est le président et propriétaire du Napoli, Aurélio De Laurentiis qui lui-même à laissé entendre qu’il pourrait un jour vendre Kalidou Koulibaly : « J’aime le joueur et j’ai déjà refusé des offres de plus de cent millions d’euros de la part de clubs anglais. Mais le moment viendra où je devrai le vendre » a déclaré l’homme d’affaires sur Sky Italia.

Un duo en or avec Maguire ?

Manchester United qui fait partie des clubs les plus intéressés par l’international sénégalais aura sûrement entendu ces paroles. Le club anglais pourrait revenir à la charge afin de satisfaire son manager. Ole-Gunnar Solskjaer n’a jamais caché qu’il rêvait d’une charnière centrale pour son équipe composée de Kalidou Koulibaly et d’Harry Maguire. Celle-ci pourrait donc coûter plus de deux cent millions d’euros à elle seule.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.