Les anciens joueurs semblent se relier dans la critique envers Paul Pogba. Cette fois, c’est Teddy Sheringham qui tacle l’international français et lui reproche son attitude en générale.

Après l’ancien défenseur Uli Stielike, c’est au tour de l’ancien attaquant, Teddy Sheringham de s’en prendre à Paul Pogba. Il estime que le joueur français n’a pas l’âme d’un leader comme l’était par exemple Roy Keane : « On a beaucoup parlé de Pogba. Quand vous parlez des meilleurs joueurs et capitaines, quand les choses n’allaient pas bien à notre époque, Roy Keane a remis les choses en ordre. Il faisait avancer notre équipe, il creusait profondément et s’assurait que nous avions notre mot à dire dans chaque match que nous jouions, grâce à son désir » explique l’ancien joueur sur Sky Sports.

Pogba n’a pas la bonne attitude

Pour Teddy Sheringham, Paul Pogba n’a pas l’attitude qu’il faudrait pour un joueur de Manchester United : « Quand vous regardez Pogba, oui, c’est peut-être un garçon talentueux, mais a-t-il la même mentalité, creuse-t-il vraiment profondément et sort-il Manchester United de la boue quand les choses se compliquent ? Pour moi, la réponse est non, il dégage une mauvaise ambiance en tant que joueur de Manchester United. Oui, c’est bien d’être arrogant au bon moment, Dwight Yorke avait cela aussi, un grand sourire sur le visage. Mais Yorke avait le désir de faire les bonnes choses au bon moment, il faut l’avoir, et je ne pense pas que Paul Pogba vous donne cela. Il faudrait qu’il parte pour que vous puissiez faire venir quelqu’un avec la bonne mentalité et le désir de chasser Manchester United de la position dans laquelle il se trouve » a-t-il conclu. Le principal intéressé appréciera…