Mercato Manchester United : Le Real Madrid aurait mis fin à son intérêt pour Pogba

Souvent cité comme l’un des principaux clubs désirant s’attacher les services de Paul Pogba, le Real Madrid aurait mis fin à cet intérêt pour l’international français. Notamment pour des raisons financières.

Le quotidien espagnol Marca rapporte ce samedi que le Real Madrid aurait mis fin à son intérêt pour recruter Paul Pogba. En ces temps difficiles pour les clubs de football, l’opération recrutement du milieu de terrain de Manchester United est jugée trop onéreuse pour un seul joueur. Le journal ibérique laisse entendre que le club madrilène se concentre sur d’autres pistes comme celle menant à Eduardo Camavinga. Ce dernier étant également convoité par Liverpool notamment. Ngolo Kanté serait également dans le viseur des Merengues.

Pogba relancé par le PSG ?

Toutefois, Manchester United laisserait une porte ouverte au joueur français en cas d’offre intéressante. Désormais, seul le PSG semble en mesure de dépenser plus de cent millions d’euros pour un seul joueur. Le club parisien pourrait lancer une offensive afin de séduire Paul Pogba mais on voit mal l’ancien joueur du Havre revenir évoluer en France….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox