Alors que David De Gea n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec Manchester United, le gardien espagnol qui est sous contrat jusqu’en 2020 avec son club pourrait quitter gratuitement les Red Devils dans un an. Pour pallier à ce départ, les dirigeants mancuniens auraient déjà identifié le successeur du gardien espagnol.

A en croire la presse dominicale anglaise, Manchester United prépare en coulisses la succession de David De Gea dont le contrat expire dans moins d’un an. Le Sun évoque notamment l’intérêt du club anglais pour le gardien croate, Dominik Livakovic. Celui-ci évolue actuellement dans son pays au sein du club du Dinamo Zagreb. Un observateur mancunien a fait le déplacement cette semaine pour superviser le joueur lors de la rencontre face à Rosenborg en Ligue des Champions.

Un contrat de six ans proposé à De Gea

Liverpool convoitait également le gardien cet été mais c’était pour en faire le numéro 2. Dominik Likakovic est âgé de 24 ans et sa valeur est estimée à 24 millions d’euros par le club croate. Une somme que n’était pas prêts à dépenser les Reds pour un rôle de remplaçant. La place est donc libre pour les dirigeants mancuniens si David De Gea décide de ne pas donner suite à la dernière proposition de ses dirigeants qui comporte un doublement de sa rémunération et un contrat de six ans.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.