Mercato Manchester United : Leboeuf tacle Pogba

L’ancien défenseur de Chelsea, Frank Leboeuf, estime que Paul Pogba ne montre pas son meilleur niveau. Il cite en exemple la recrue hivernale de Manchester United Bruno Fernandes.

Frank Leboeuf estime que l’on est en droit d’attendre plus de Paul Pogba : « Il y a une frustration et c’est compréhensible quand vous avez vu les performances de [Pogba]. Il a plutôt bien commencé, il a montré qu’il pouvait être un leader mais je pense qu’il y a un manque de cohérence dans son jeu. Nul doute qu’il est un joueur fantastique, il l’a montré à la Juventus et au début quand il a rejoint Manchester United. Depuis lors, il semble y avoir tellement de problèmes autour de lui, autour du club, ou autour de ses coéquipiers que, en fait, nous ne voyons pas le Pogba que nous voulons voir avec toutes les qualités qu’il a. » estime le champion du monde 98.

Pour Leboeuf, Pogba devrait prendre exemple sur son nouveau coéquipier, Bruno Fernandes : « Peut-être qu’il est un leader dans les vestiaires, mais il ne montre pas qu’il peut être un leader technique comme Bruno Fernandes l’a immédiatement montré à la foule lorsqu’il a signé pour Manchester United . » conclu-t-il sur ESPN UK.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox