Mercato Manchester United : les ambitions d’Ighalo

Recrue surprise de la fin du mercato hivernale, le nouvel attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, sait qu’il aura peu de temps pour convaincre. Dans un entretien accordé au site officiel des Red Devils, il dévoile ses ambitions pour les mois à venir. Extraits

Pourquoi le numéro 25 sur son maillot

« Le n ° 19 était disponible car, quand j’étais à Watford, j’en ai mis 24. Le n ° 24 n’est pas disponible. À Shanghai n ° 9, ce n’est pas disponible, alors j’ai dit 24 + 1, c’est 25, alors j’ai dit d’accord, laissez-moi aller pour 25 au lieu de 19 »

Premier joueur nigérian à porter les couleurs de M.U.

«Je suis vraiment fier. Je suis content parce que les gens continuent de m’envoyer des messages, je sais que c’est très gros, tu vas être le premier Nigérian à jouer pour United, c’est un bon record pour toi dans ta carrière, je le sais. Je sais qu’après avoir terminé le football, vous saurez de quoi nous parlons, parce que je suis tellement ému en ce moment, donc je ne pense pas trop à ces choses. Je veux juste commencer et jouer et commencer à aider l’équipe à bien faire. »

Ses ambitions sous ses nouvelles couleurs

« Mon ambition est de travailler dur avec l’équipe et de nous assurer que nous terminons bien dans la saison et au-dessus où nous sommes aujourd’hui, parce que j’ai vu la table hier et je sais que Man United est une grosse équipe, ils sont là au sommet et maintenant les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Mon objectif est donc de contribuer mon propre quart à l’équipe et de nous assurer que nous terminons bien dans la position ».

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox