Mercato Manchester United : les frères Bellingham pourraient débarquer

Par Kévin Jones, le 16 mai 2020
Jude Bellingham

Manchester United met tout les moyens en oeuvre pour recruter le jeune prodige de Birmingham City, Jude Bellingham. Pour convaincre le joueur de signer, les Red Devils seraient prêts également à faire signer son jeune frère.

Après les frères Neville il y a quelques années, Manchester United pourrait compter une nouvelle fratrie dans son effectif. Les Red Devils qui envisageaient initialement de recruter Jude Bellingham, pourrait également faire signer son jeune frère âgé de 15 ans, Jobe. Ayant joué pour l’académie de Birmingham et représenté l’Angleterre chez les jeunes aussi, les Red Devils croient que le jeune a fait assez pour mériter une place dans leurs rangs.

Dortmund et Chelsea également sur les rangs

Jude Bellingham est très convoité et le Borussia Dortmund fait tout ce qu’il peut pour le recruter. A l’image de ce que le club allemand avait fait il y a quelques années pour Jadon Sancho. Avec le succès qu’on connaît par la suite. Chelsea serait également intéressé par le jeune prodige de Birmingham City. Mais aucun n’avait envisagé de recruter également son jeune frère. Ce qui pourrait faire une différence importante au moment du choix final qui sera opéré par la famille des deux jeunes joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.