En coulisses, les dirigeants de Manchester United ont entamé des démarches pour convaincre leur milieu de terrain Paul Pogba de prolonger son contrat. L’international français est notamment convoité par le Real Madrid et la Juventus depuis le début de l’été.

Malgré les intérêts de la Juventus de Turin et du Real Madrid, Manchester United veut rester inflexible et laisse entendre que Paul Pogba n’est pas à vendre rapporte ce jeudi le London Evening Standard. Le club anglais veut même éviter une incertitude concernant l’avenir du joueur français lors des prochains mercatos. Dans cette optique, des discussions auraient été entamées par les dirigeants des Red Devils pour faire prolonger leur joueur. Mais on en est encore bien loin de cette conclusion.

Un an de plus pour Pogba ?

Paul Pogba est officiellement sous contrat jusqu’en 2021 mais Manchester United dispose d’une option pour le faire prolonger automatiquement. S’ils peuvent activer cette option sans l’avis du joueur, les dirigeants mancuniens aimeraient toutefois obtenir son accord pour des raisons évidentes. En attendant, les Red Devils ont réussi à prolonger Victor Lindelof pour les cinq prochaines années.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.