mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : les Red Devils prêts à faire un effort pour Sancho ?

Jugé trop onéreux l’été dernier, Jadon Sancho pourrait toutefois revenir d’actualité du côté de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils seraient prêts à faire un effort pour recruter l’international anglais du Borussia Dortmund.

Manchester United serait prêt à répondre favorablement aux demandes du Borussia Dortmund pour obtenir le transfert de Jadon Sancho indique ce lundi le Mirror. Le journal anglais croit savoir que les dirigeants des Red Devils sont prêts à payer les 120 millions demandés par le club allemand pour laisser filer son international anglais dès le mois de janvier prochain.

Sancho prêt à revenir en Premier League

L’été dernier déjà, Manchester United avait tenté de recruter l’ancien joueur de Manchester City. Mais le club mancunien n’avait pu se mettre d’accord avec les dirigeants allemands. Jadon Sancho également convoité par le Real Madrid a indiqué qu’un retour en Angleterre ne le gênerait pas : « Je ne peux pas prédire l’avenir, mais ça ne me dérangerait pas », a déclaré Sancho plus tôt cette année à la question de revenir à la Premier League. « La Liga, ça ne me dérangerait pas aussi, mais nous ne le savons pas encore. » a-t-il ajouté.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.