Mercato Manchester United : Les Red Devils prêts pour Fati ?

Alors que Jadon Sancho s’éloigne de plus en plus de Manchester United, les Red Devils auraient activé un autre dossier en coulisses. Celui menant à l’attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati.

Selon des informations rapportées par Mundo Deportivo, Manchester United s’intéresserait à l’attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati. Le club anglais aimerait rapidement conclure le transfert en payant la clause libératoire du joueur fixée autour de 170 millions d’euros actuellement.

La piste Sancho abandonnée

Car de son côté, le FC Barcelone envisage de proposer à son joueur un nouveau contrat. Et d’en profiter pour augmenter la clause libératoire à 400 millions d’euros. Pour cette raison, les Red Devils auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier croit savoir le journal espagnol. D’autant que la piste Jadon Sancho semble abandonnée puisque le Borussia Dortmund n’est plus vendeur.  » Sancho jouera avec nous la saison prochaine. La décision est définitive. Nous avons planifié l’équipe avec lui en tête » a déclaré un dirigeant du club allemand.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox