Toujours désireux d’engager de jeunes joueurs à fort potentiel de développement, Manchester United a envoyé des scouts au Portugal ces derniers jours pour assister à la rencontre entre le Benfica Lisbonne et le Sporting Braga. Deux joueurs étaient particulièrement supervisés.

Le journal anglais The Mirror, indique que des scouts de Manchester United ont assisté le week-end dernier à la rencontre entre le Benfica Lisbonne et le Sporting Braga. L’objectif était de supervisé deux joueurs portugais Ruben Dias et Florentino Luis. Tous les deux appartiennent au prestigieux club de Lisbonne et sont considérés dans leur pays comme de véritables espoirs du football lusitanien.

Plusieurs clubs européens sur les rangs

Le défenseur central Ruben Dias, âgé de 22 ans, compte déjà 11 sélections internationales pour le Portugal, alors que Florentino Luis, âgé de 20 ans, joue régulièrement depuis la saison dernière. Bien entendu, Manchester United ne serait pas le seul club à convoiter ces deux joueurs. Le jour du match au Stade Municipal de Braga, plusieurs recruteurs de clubs étaient là parmi lesquels ceux de Lyon et Bordeaux ; Séville, Villareal et Celta Vigo ; Atalanta en Italie; ainsi que Norwich, le promu en Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.