Mercato Manchester United : Les Red Devils veulent pouvoir dépenser

Si en raison de la crise sanitaire actuelle la visibilité financière des clubs de Premier League reste relative, Manchester United se préparer déjà à la sortie de crise avec la volonté d’être très compétitif sur le marché des transferts.

Ed Woodward, le directeur exécutif de Manchester United rappelle toutefois que pour le moment il faut faire face à la crise : « Il semble quelque peu inapproprié de voir des spéculations sur des transferts pour des centaines de millions dans les circonstances actuelles », a déclaré Woodward lors d’un forum de fans de Manchester United. « Il y a un grand décalage entre ces histoires et les réalités économiques auxquelles sont confrontés les clubs de football en général » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Manchester United est en bonne position financière

Toutefois, le dirigeant mancunien assure que son club sera prêt pour la suite : « Il est clair que nous avons la chance d’être en bonne position financière par rapport à de nombreux clubs, mais nous ne sommes pas à l’abri de l’impact financier de ce que fait ce virus. Je dirais qu’une fois que nous aurons cette visibilité d’un chemin à travers la crise et que nous sortirons de l’autre côté de la normalité relative, alors bien sûr, nous visons à rester très compétitifs sur le marché des transferts » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox