Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Les supporters veulent Pochettino

Ole Gunnar Solskjaer

La nouvelle défaite de Manchester United face à Manchester City mardi soir en League Cup (3-0), plonge les supporters locaux dans le désarroi. Certains d’entre-eux réclament aux dirigeants des Red Devils le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer.

La pression pourrait rapidement arrivée de nouveau sur les épaules d’Ole-Gunnar Solskjaer dans les prochaines semaines. Après la défaite des Red Devils face à Manchester City (3-0), les supporters de Manchester United ont fait part de leur colère. Certains d’entre-eux réclament le départ d’Ole-Gunnar Solskjaer et l’arrivée de Mauricio Pochettino.

Des supporters en colère

« Cher président de Man Utd, veuillez virer Solskjaer et faire venir Pochettino, il faut absolument changer de manager. » a tweeter l’un d’eux. « Ole Gunnar Solskjaer est complètement dépassé. Il doit partir, faire venir Mauricio Pochettino ou Massimiliano Allegri. » demande un autre. Les supporters mancuniens seront-ils entendus. La tendance semble toutefois à conserver l’actuel manager norvégien, au moins jusqu’à la fin de la saison.

Related posts

Mercato Arsenal : Aubameyang, priorité des Gunners ?

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Salah associé à Hazard et Benzema au Real ?

Kévin Jones

Mercato Premier League : Everton rêve d’Andre Gomes

Kévin Jones

1 comment

FOSSOU MARC 9 janvier 2020 at 15:29

Et si ils changeaient carrément de joueurs ? Parce que tous les ans s’il faut changer de coach… Je pense plutôt qu’il faut se demander si le problème ne vient pas des joueurs finalement !!!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.