Mercato Manchester United : Lindelof pourrait prolonger

Convoité par plusieurs clubs euroéens, Vincent Lindelof est resté à Manchester United. Sa fidélité et la confiance que lui apporte le manager Ole-Gunnar Solskjaer pourrait permettre à l’international suédois de signer un nouveau contrat très lucratif.

Selon la presse suédoise, Vincent Lindelof pourrait prolonger son contrat avec Manchester United dans les prochaines semaines. Les discussions auraient débuté entre les représentants du joueur et les dirigeants des Red Devils. Selon certaines indiscrétions, le joueur mancunien pourrait voir son salaire passer à 162.000 euros par semaine, soit le double de ce que l’international suédois touche actuellement. Son engagement envers les Red Devils pourrait être prolongé jusqu’en juin 2025.

Un duo d’espoir avec Maguire

Ole-Gunnar Solskjaer ne pourra que se réjouir si cette prolongation de contrat se concrétise. Il compte beaucoup sur sa paire de défenseurs centraux composée de Vincent Lindelof et Harry Maguire. Beaucoup de supporters locaux comparent ce duo à celui que formaient Rio Ferdinand et Nemanja Vidic il y a quelques années sous la houlette de Sir Alex Ferguson. Lors de la seconde journée de Premier League, Manchester United affrontera Wolverhampton lundi soir.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.