Prêté à l’Inter Milan par Manchester United, Alexis Sanchez pourrait rester un peu plus longtemps en Lombardie. Le club italien envisagerait de conserver l’attaquant chilien.

L’Inter Milan a exprimé son intention de garder l’attaquant Alexis Sánchez, prêté par Manchester United, jusqu’à la fin de la saison, c’est-à-dire au-delà du 30 juin. Le Chilien a été prêté à l’Inter l’été dernier pour tenter de relancer sa carrière, mais il a connu des difficultés avec les Nerazzurri, marquant un but et fournissant trois passes en 15 matches.

L’Inter a besoin de Sanchez pour terminer la saison

Les dirigeants de l’Inter Milan explique que l’attaquant chilien pourrait terminer la saison qui va reprendre dans quelques jours en Italie : « Nous voulons garder tout le monde, y compris Alexis Sanchez. Nous comptons sur lui dans les mois à venir. Il a été blessé pendant un certain temps, mais il a déjà fait bien avant lors des matchs contre le Barcelone et la Sampdoria. J’ai vu le Sánchez lors de ses meilleures années à Udinese et à Arsenal » a-t-il expliqué.