Mercato Manchester United : Maguire veut être juger sur cinq ans

Arrivé à Manchester United pendant le dernier mercato de Premier League, Harry Maguire s’est engagé à long terme avec sa nouvelle équipe. Et c’est sur cette période qu’il veut être jugé. Pas seulement sur les premiers mois de compétition.

A l’image de son équipe, Harry Maguire est en difficulté en ce début de saison. Mais l’international anglais est confiant sur le fait qu’il réussira à Manchester United sur le long terme : « C’est le long terme, c’est l’essentiel », a déclaré Maguire au magazine officiel du club, Inside United. Dans cinq ou six ans, jugez-moi, que j’aie réussi ou non dans ce club » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Maguire compte sur le collectif

L’ancien défenseur de Leicester City compte sur le collectif pour l’aider à réussir une belle carrière sous le maillot mancunien : « Je crois et j’ai vraiment confiance que, dans cinq ou six ans, je réussirai et je suis sûr que nous aurons beaucoup, beaucoup de bons moments ici. Nous devons continuer à nous améliorer en tant qu’équipe, pas seulement moi en tant qu’individu. J’ai l’impression que si nous nous améliorons en tant qu’équipe, je serai un succès aussi. » a-t-il estimé.

3,750FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.