Harry Maguire

Arrivé à Manchester United pendant le dernier mercato de Premier League, Harry Maguire s’est engagé à long terme avec sa nouvelle équipe. Et c’est sur cette période qu’il veut être jugé. Pas seulement sur les premiers mois de compétition.

A l’image de son équipe, Harry Maguire est en difficulté en ce début de saison. Mais l’international anglais est confiant sur le fait qu’il réussira à Manchester United sur le long terme : « C’est le long terme, c’est l’essentiel », a déclaré Maguire au magazine officiel du club, Inside United. Dans cinq ou six ans, jugez-moi, que j’aie réussi ou non dans ce club » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Maguire compte sur le collectif

L’ancien défenseur de Leicester City compte sur le collectif pour l’aider à réussir une belle carrière sous le maillot mancunien : « Je crois et j’ai vraiment confiance que, dans cinq ou six ans, je réussirai et je suis sûr que nous aurons beaucoup, beaucoup de bons moments ici. Nous devons continuer à nous améliorer en tant qu’équipe, pas seulement moi en tant qu’individu. J’ai l’impression que si nous nous améliorons en tant qu’équipe, je serai un succès aussi. » a-t-il estimé.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.