Marcos Rojo pourrait quitter Manchester United avant la fin du mercato estival 2019. Le joueur des Red Devils serait convoité en Turquie. Les dirigeants du Fenerbahçe auraient engagé des discussions pour obtenir le transfert du joueur argentin.

Selon Manchester Evening News, les Red Devils discuteraient actuellement avec Fenerbahçe à propos de Marcos Rojo. Le défenseur argentin ne fait plus partie des premiers choix d’Ole-Gunnar Solskjaer et a émis le souhait de quitter Manchester United. Pendant le mercato de Premier League, les dirigeants mancuniens ont échoué à transférer leur joueur qui avait failli rejoindre Everton dans les derniers instants du marché estival.

Marco Rojo était convoité par l’OM

Pendant l’été, l’international argentin a également été lié avec des clubs de Ligue 1. L’Olympique de Marseille notamment avait tenté de se faire prêter Marco Rojo. Agé de 29 ans, il était arrivé à Manchester United en 2014. Il est actuellement sous contrat jusqu’en 2021. Sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.