Annoncé sur le départ pendant le mercato de Premier League 2019, Marcos Rojo fait toujours partie de l’effectif de Manchester United. Mais cela pourrait changer en janvier si le joueur ne parvient pas à briser la hiérarchie des défenseurs centraux mise en place par Ole-Gunnar Solskjaer.

Marcos Rojo ne cache pas ses regrets de n’avoir pas pu quitter Manchester United avant la fermeture du mercato estival 2019 :  » J’avais la possibilité d’aller à Everton, mais à cause des décisions du club ou du manager, ce n’était pas possible », a-t-il confié au site argentin  Ole. Désormais, il va faire le maximum jusqu’au prochain marché des transferts avant de nouveau tenter sa chance.

Marcos Rojo veut jouer

Et de préciser ensuite : « Maintenant, je dois me battre jusqu’en décembre et, si ça ne marche pas, je vais essayer de partir. Les qualifications et la Copa America arrivent et je veux en faire partie. Je ne veux pas être à nouveau dehors, je veux épuiser toutes les possibilités et rivaliser pour être ici » a-t-il ajouté. Marcos Rojo avait déjà perdu sa place depuis l’arrivée de Solskjaer à Manchester United et la situation s’est compliquée cette saison avec l’arrivée d’Harry Maguire en provenance de Leicester City.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.