mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : Martinez dans le viseur des Red Devils

Manchester United s’intéresserait de près à l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. Sur ce dossier, les Red Devils pourraient être en concurrence avec le FC Barcelone.

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Manchester United qui recherche activement un attaquant pour le prochain mercato hivernal, se pencherait désormais vers une nouvelle piste. Celle menant à l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec son club. Mais pour réaliser le transfert dès janvier prochain, le club anglais devrait faire face à deux choses : la concurrence sur ce dossier et le prix du joueur.

Martinez valorisé à 111 millions d’euros

En effet, le média espagnol affirme que le FC Barcelone serait également intéressé par le joueur argentin âgé de 22 ans et qui a déjà inscrit 7 buts en 13 rencontres cette saison sous les couleurs lombardes. Enfin, le prix demandé par les dirigeants de l’Inter Milan est très élevé. Ils auraient valorisé l’ancien joueur du Racing pour environ 110 millions d’euros. Soit quatre fois la somme payée pour le faire venir d’Argentine en 2018. Affaire à suivre.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.