Mercato Manchester United : Mata espère rester

Débarqué à Manchester United en 2014 en provenance de Chelsea, Juan Mata approche de son 250ème match sous les couleurs des Red Devils. Avec l’envie de rester encore longtemps du côté d’Old Trafford.

Juan Mata, 32 ans, attend avec impatience la reprise de la saison pour fêter cette 250ème apparitions sous le maillot de Manchester United : « J’ai l’impression que ça s’est passé très vite, que le temps passe vite », a déclaré l’Espagnol sur la page Twitter du club. « Je ne savais pas que ce serait mon 250e match, mais je suis fier » a-t-il ajouté.

Mata espère continuer encore longtemps

Et l’international espagnol espère pouvoir continuer encore longtemps sous les couleurs des Red Devils : « Quand vous jouez votre premier match, vous avez l’impression de prendre un nouveau départ, un moment très excitant dans votre vie en jouant pour ce club. Je ne veux pas m’arrêter là, je veux continuer et continuer à ajouter des matchs dans un maillot de United » a-t-il conclu. Pour rappel, le natif de Burgos est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club mancunien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox