Le milieu de terrain de Manchester United, Nemanja Matic, a fait part de sa frustration concernant son temps de jeu actuel. Convoité par plusieurs clubs italiens notamment, l’ancien joueur de Chelsea n’exclut pas un départ en janvier prochain.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Nemanja Matic fait part de son mécontentement concernant son temps de jeu sous les ordres d’Ole-Gunnar Solskjaer : « Bien sûr que oui[cela a été frustrant] », a dit Matic. « Je veux jouer, je fais toujours de mon mieux pour l’équipe » a-t-il déclaré. Agé de 31 ans, Nemanja Matic a connu sa première titularisation de la saison face à Leicester City samedi (1-0).

Matic convoité en Italie

Il sait que la concurrence est normale dans un club comme Manchester United : « L’entraîneur est l’homme qui choisit l’équipe et quand vous êtes sur le banc, vous n’êtes pas heureux, mais j’essaie de le convaincre de changer d’avis et de me choisir pour jouer » a-t-il ajouté. Selon la presse italienne, le Milan AC et l’Inter Milan seraient intéressés pour accueillir le joueur mancunien dès janvier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.