En quête de renforts, la Juventus serait intéressée par le milieu de terrain de Manchester United, Nemanja Matic. Celui-ci arrive en fin de contrat en juin prochain mais les Red Devils possèdent une option pour prolonger son contrat d’une saison encore.

Malgré sa titularisation face à Leicester samedi lors de la victoire de Manchester United sur les Foxes (1-0), Nemanja Matic n’est pas le premier choix d’Ole-Gunnar Solskjaer. L’international serbe était d’ailleurs remplaçant pendant les quatre premiers matches de la saison en Premier League. Depuis qu’il a rejoint United en provenance de Chelsea en 2017, Matic a fait 88 apparitions pour le club mais n’a remporté aucun trophée.  

Matic pas satisfait de sa situation

A la recherche de bons coups sur le marché des transferts, la Juventus qui a déjà fait signer cet été Adrian Rabiot et Aaron Ramsey gratuitement, pourrait réitérer cela en faisant venir Nemanja matic l’été prochain indique le Mail on Sunday. Le milieu de terrain arrive en fin de contrat avec Manchester United. Recruté par José Mourinho en provenance de Chelsea, le milieu de terrain âgé de 31 ans aurait fait savoir au manager des Red Devils qu’il n’était pas content de sa situation et qu’il envisageait un départ.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.