Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : McNeill (Burnley) convoité

Dwight McNeill

A la recherche des meilleurs jeunes britanniques, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de Burnley, Dwight McNeill. Le manager des Clarets confirme cette marque d’intérêt de la part du club mancunien.

Dans la presse anglaise, Sean Dyche, le manager de Burnley, confirme l’intérêt de plusieurs clubs pour son joueur dont celui de Manchester United : « Nous savons que Dwight va nous dépasser, d’une façon positive. Nous ne voulons pas perdre de bons joueurs mais certains dépassent les clubs dans lesquels ils jouent et des plus gros clubs viennent les acheter pour leurs capacités. » a déclaré le coach des Clarets.

McNeill sous contrat jusqu’en 2023

Dwight McNeill âgé de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2023 avec le Burnley FC. Cette saison, il a inscrit un but pour quatre passes décisives lors des 17 matches qu’il a disputé avec son équipe qui occupe la 13ème place de Premier League qui va affronter Newcastle le week-end prochain après trois défaites consécutives.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.