Mercato Manchester United : Négociations en coulisses pour Sancho ?

Par Kévin Jones, le 9 septembre 2020
Jadon Sancho

Les dirigeants de Manchester United n’ont pas abandonné la piste menant à Jadon Sancho. Les Red Devils tentent de trouver un accord contractuel avec le joueur anglais avant de revenir à la charge avec une offre conséquente qui sera déposée à Dortmund.

Selon le média britannique Sky Sports, Manchester United espère toujours pouvoir réaliser le transfert de Jadon Sancho. « Malgré la position dure du club de Bundesliga, les discussions sur les conditions personnelles et les honoraires des agents se poursuivent entre les représentants de United et de Sancho » affirme-t-il.

Man Utd espère toujours Sancho

Dans l’émission Transfer Show, le journaliste anglais Dharmesh Sheth, assure que rien n’est terminé dans ce dossier : « Si vous prenez ce que le Borussia Dortmund dit à première vue – il n’y a pas d’accord. Ils ont fixé leur propre date limite et ont dit qu’il restait. C’est la fin, c’est définitif. Je ne pense pas que Man United pense que c’est définitif. Ils sont toujours en train de négocier avec les représentants de Sancho au sujet des conditions personnelles et des honoraires des agents. Une fois qu’ils auront fait cela, ils iront à Dortmund avec une offre et, espérons-le, feront tout pour un transfert à United. En ce qui concerne Man United, il reste la cible n ° 1 – ils veulent amener Jadon Sancho au club – je ne pense pas que ce dossier soit complètement mort » affirme-t-il. L’avenir lui donnera-t-il raison ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.