Mercato Manchester United : Oghalo n’a aucune envie de signer au PSG

Par Kévin Jones, le 15 août 2020
Odion Ighalo prolonge son prêt à Manchester United

Alors que des rumeurs en provenance de France faisaient état de l’intérêt du PSG pour l’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, l’entourage du joueur a laissé entendre que ce dernier n’envisageait pas de quitter les Red Devils.

Dans les colonnes du Manchester Evening News on insiste sur le fait qu’il n’y aurait pas de vérité derrière les rumeurs en provenance de France concernant l’intérêt supposé du PSG pour l’attaquant nigérian. Ighalo a marqué cinq buts en 18 apparitions depuis son arrivée à Old Trafford lors de la fenêtre de transfert de janvier et l’attaquant expérimenté est toujours heureux de jouer un rôle dans son club de coeur.

Ighalo heureux de jouer pour Man Utd

Odion Ighalo a même accepté de prolonger son prêt jusqu’à la fin du mois de janvier prochain. Il fait partie des joueurs sur lesquels compte le manager Ole-Gunnar Solskjaer. Une source proche de l’entourage du joueur a laissé entendre au média anglais qu’il n’y avait eu aucun contact avec le PSG contrairement à ce qui est rapporté dans les médias français. En attendant, l’attaquant mancunien se prépare pour la demi-finale de la Ligue Europa contre Séville dimanche soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.