Alors que le joueur est à nouveau blessé, Paul Pogba fait encore l’objet de spéculation autour de son avenir. Cette fois, c’est une légende de Manchester United qui évoque l’international français. Il est même assuré que celui-ci quitter les Red Devils très bientôt.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Ince, désormais consultant pour les médias britanniques, a évoqué l’avenir de Paul Pogba qui fait beaucoup parler outre-Manche. L’ancien international anglais semble persuadé qu’en coulisses, le joueur français prépare son départ : « Je ne suis pas sûr que sa tête soit concentré sur Manchester United, je pense que son esprit est tourné vers janvier, mais il doit prendre le contrôle de l’équipe et des jeunes qui tentent de percer. » a déclaré l’ancien joueur sur le site de paris en ligne Paddy Sports.

Pogba devrait prendre ses responsabilités

Et d’ajouter : « Ces jeunes joueurs ont besoin de ses conseils à présent, ils ont besoin de soutien et de montrer où ils doivent être sur le terrain, et Pogba devrait en assumer la responsabilité » estime l’ancien milieu de terrain de Manchester United. Pendant ce temps-là, le joueur français a rejoint l’infirmerie et son indisponibilité serait de trois semaines minimum en raison d’une blessure à la cheville.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.