Pendant tout le mercato de Premier League 2019, il a été question d’un départ de Paul Pogba vers le Real Madrid. L’international français est finalement resté à Manchester United. Adidas, son sponsor personnel et celui du club anglais aurait mis son veto à un transfert.

Le journal anglais The Sun révèle ce lundi que Paul Pogba aurait reçu des directives de la part de son sponsor personnel, Adidas pour ne pas aller au Real Madrid. L’équipementier allemand qui est aussi celui de Manchester United aurait fait comprendre qu’un départ vers le club espagnol n’était pas bon en raison du contrat de plus de 35 millions d’euros que serait en train de négocier le milieu de terrain français avec la firme allemande.

Adidas voulait que Pogba reste un an de plus

Adidas serait intervenu auprès du joueur et de son entourage également car il dispose d’un contrat de près de 800 millions d’euros pour équiper les Red Devils jusqu’en 2024. « Adidas a joué un rôle de médiateur entre le joueur, son agent et le club de Manchester United » affirme une source au journal. La firme allemande aurait insisté pour que Pogba reste au moins un an de plus en Angleterre même si le Real Madrid possède le même équipementier et déjà bien représenté à Madrid avec des contrats personnels avec Gareth Bale et Karim Benzema.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.