Après des débuts difficiles à son arrivée à Manchester United, Andreas Pereira a fini par s’adapter à sa nouvelle équipe et à la Premier League. Il estime maintenant qu’il est prêt pour forcer son destin chez les Red Devils et en Angleterre.

Andreas Pereira s’est exprimé au sujet de sa situation à Manchester United. « J’ai passé plus de temps dans ce club que nulle part ailleurs maintenant. J’aime ce club. J’aime cette ville. Chaque fois que je suis à Manchester, c’est comme à la maison. » explique-t-il dans la presse locale. Cette saison, avec déjà trois matches de Premier League disputés, il est parti sur de bonnes bases après avoir seulement évolué 15 fois dans la division la saison dernière.

Pereira reconnaît des débuts difficiles

Le milieu de terrain reconnait d’ailleurs que ses débuts ont été difficiles lui qui est arrivé en 2014 chez les Red Devils : « Il est difficile d’être un milieu de terrain dans le jeu moderne d’aujourd’hui. Pour un milieu de terrain, il faut maintenant être fort, rapide et voir le jeu très rapidement. Vous devez être très polyvalent. Je pense avoir un bon mélange entre la discipline européenne et le talent des joueurs brésiliens. C’était difficile quand je suis arrivé à Manchester. » explique-t-il.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.