Ivan Perisic

L’attaquant croate Ivan Perisic a révélé qu’il a été tenté de quitter l’Inter Milan pour rejoindre Manchester United lors du dernier mercato de Premier League. Il s’en est fallu de peu pour que l’affaire soit concrétisée.

L’été dernier, José Mourinho a tenté de faire venir l’attaquant croate, Ivan Perisic. Le joueur de l’Inter Milan était d’accord pour venir. Mais les deux clubs n’ont pu trouver un accord sur le transfert. Il en a profité pour signer un nouveau bail de cinq ans avec le club lombard.

Perisic convaincu par Spalletti

Dans une interview accordée à FourFourTwo, l’international croate a reconnu que Luciano Spalletti avait réussi à le convaincre de rester :  « Il est vrai qu’une offre de Manchester United était sur la table. J’étais sur le point de quitter l’Inter. Lorsque Luciano Spalletti est arrivé [en juin 2017], il a manifesté un vif désir de me voir rester dans l’équipe et a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas me perdre.  C’était très encourageant et je n’ai pas regretté ma décision de rester à l’Inter. Dans le football, les petits détails dans ces situations sont la clé. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.