La nouvelle déconvenue de Manchester United à Newcastle dimanche après-midi met encore un peu plus la pression sur Ole-Gunnar Solskjaer. La presse anglaise évoque ce matin son possible limogeage et son remplacement par Mauricio Pochettino.

Ole-Gunnar Solskjaer et Mauricio Pochettino pourraient voir leur destin se croiser si les dirigeants de Manchester United prennent une décision radicale à propos de leur manager. La nouvelle défaite des Red Devils dimanche en Premier League pourrait être celle de trop pour le technicien norvégien. Et le nom qui vient en tête de liste pour son remplacement est celui de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin est lui aussi sur un siège éjectable à Tottenham en raison des résultats moyens depuis le début de la saison.

Allegri se prépare ?

Toutefois, le quotidien anglais The Sun évoque une autre possibilité pour remplacer Solskjaer à Manchester United. La piste menant à l’ancien coach de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri est évoquée depuis quelques jours. Surtout depuis qu’un journal italien a révélé que le technicien transalpin prenant des cours d’anglais assidûment afin de préparer au mieux son arrivée en Premier League très bientôt.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.