Mercato Manchester United : Pogba à Madrid grâce à son côté « bankable » ?

Par Kévin Jones, le 8 novembre 2020 — 2 minutes de lecture
Paul Pogba Manchester United

Alors que les dirigeants du Real Madrid doivent encore décider qui d’Eduardo Camavinga ou de Paul Pogba pourrait rejoindre leur équipe en juin 2021, le milieu de terrain de Manchester United aurait un petit avantage. Pas forcément au niveau sportif.

Le quotidien espagnol AS s’est penché sur les possibilités pour le Real Madrid de recruter le milieu de terrain Eduardo Camavinga ou son compatriote de Manchester United, Paul Pogba. Le journal ibérique croit ainsi savoir que c’est ce dernier qui aurait les faveurs de Florentino Perez, le président du club madrilène.

Pogba juste derrière le trio de tête

Si initialement, la jeunesse et le potentiel de développement d’Eduardo Camavinga plaisait beaucoup au dirigeant espagnol, la crise sanitaire et financière est passée par là. C’est d’argent qu’a besoin le Real Madrid. Florentino Perez n’a pas oublié cette étude du magazine Forbes qui fait de Paul Pogba quatrième dans l’ordre des joueurs qui rapportent le plus en termes de publicité (derrière Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar). D’autant que le prix d’achat du milieu de terrain de Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba serait désormais disponible pour « seulement » 60 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.