Paul Pogba

Un temps sur le départ du temps où José Mourinho était encore le manager, Paul Pogba ne devrait finalement pas quitter Manchester United l’été prochain. Le joueur français se serait entretenu récemment avec Ole-Gunnar Solskjaer.

Paul Pogba devrait rester à Manchester United. C’est ce que croit savoir le journal anglais, The Sun. Ce dernier indique que le milieu de terrain français s’est entretenu à plusieurs reprises avec son manager, Ole-Gunnar Solskjaer. A cette occasion, il aurait confirmé au technicien norvégien son envie de poursuivre sa carrière du côté d’Old Trafford.

Pogba convoité par le PSG et le Real

« Pog a dit à Ole qu’il n’avait aucune intention de partir. Ils ont eu de longues discussions ensemble. Il n’est à vendre à aucun prix et nous l’avons bien précisé. Pog est l’avenir de ce club et ne va nulle part » aurait déclaré un membre de la direction du club mancunien. Le PSG et le Real Madrid convoiteraient toutefois le joueur pour la saison prochaine.

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.