Mercato Manchester United : Pogba et Lingaard vendus pour financer l’arrivée de Sancho

Il y a quelques jours, le directeur général de Manchester United a laissé entendre que son club ne dépensera pas de sommes folles sur le prochain marché des transferts. Il faut donc trouver des solutions pour payer l’arrivée de Jadon Sancho.

Selon le Sun ce lundi, Manchester United aurait décidé de vendre Paul Pogba et Jesse Lingard pour financer le transfert de Jadon Sancho lors du prochain mercato estival. Marcos Rojo, Chris Smalling et Andres Pereira pourraient également être poussés vers la sortie pour remplir les caisses.

200 millions récupérés grâce aux ventes ?

Jadon Sancho est la priorité absolue de Manchester United pour l’été prochain. Son transfert est estimé à 120 millions d’euros. Une somme que les Red Devils hésitent à dépenser alors que la crise sanitaire a mis les finances des clubs en difficulté. D’autant que lors du précédent mercato, ils ont fait venir Bruno Fernandes pour 55 millions d’euros. La vente des joueurs cités plus haut pourrait rapporter près de 200 millions d’euros au club anglais.

A lire aussi :

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox