Mercato Manchester United : Pogba intéresse-t-il toujours à la Juventus ?

Par Kévin Jones, le 5 novembre 2020 — 1 minute de lecture
Paul Pogba

Actuellement sous le feux des critiques en raison de ses performances en dent de scie sous le maillot de Manchester United, Paul Pogba fait toujours l’objet de spéculation autour de son avenir.

L’international français dont le nom a été évoqué pendant le mercato estival 2020 du côté du Real Madrid ou encore de la Juventus de Turin, serait toujours dans le viseur du club italien, mais ce dernier reste timide sur le sujet : « Paul Pogba est-il une de nos cibles ? Pour le moment, il est un joueur de Manchester United. C’est donc difficile d’évoquer un transfert » a déclaré Fabio Patrici, le directeur général du club turinois.

Pogba à la Juventus ? Trop tôt pour en parler

Malgré tout, le dirigeant piémontais ne cache pas son admiration pour Paul Pogba : « Nous apprécions Paul Pogba. C’est un fantastique joueur. Mais il est encore trop tôt pour nous de parler de nos cibles pour le futur » a ajouté Fabio Patrici. L’international français qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United est valorisé autour de 80 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.