Mercato Manchester United : Pogba ne sera pas vendu à tout prix

Par Kévin Jones, le 10 décembre 2020
Paul Pogba Manchester United

Depuis les déclarations de son agent, la spéculation autour de l’avenir de Paul Pogba est forte. Mais Manchester United n’envisage pas de brader son joueur, même s’il reste à l’écoute des offres.

Les dirigeants de Manchester United se creuseraient actuellement la tête pour savoir quelle sera la meilleure offre pour eux concernant un éventuel transfert de Paul Pogba. Selon des informations rapportées par ESPN UK, le club anglais estime que ses principaux courtisans n’ont pas forcément les moyens de s’offrir le joueur français entre frais de transferts et salaire du joueur.

Pogba échangé contre plusieurs joueurs ?

Manchester United qui, malgré la crise sanitaire et financière est l’un des rares clubs à avoir une stabilité financière, s’attend plutôt à des offres de type argent + joueurs. Mais les dirigeants mancuniens envisagent de tenir une ligne de conduite que seuls des joueurs figurant sur leur liste de souhaits, seront acceptés dans le cadre de ce type d’opération.

Manchester United ne bradera pas Pogba

L’autre possibilité qui n’a pas encore été arrêtée en interne, est, selon des sources proches du dossier, la possibilité de faire prolonger Paul Pogba. Bien que les principaux responsables des Red Devils soient divisés sur le point de savoir si c’est dans le meilleur intérêt du club de garder un joueur qui souhaite partir. Enfin, en aucun cas, Manchester United n’envisage d’accepter une offre au rabais pour se débarrasser de l’international français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.