Mercato Manchester United : Pogba pourrait rester selon Neville

L’avenir de Paul Pogba est sujet à spéculation depuis de nombreux mois. Mais si un départ semblait à l’ordre du jour, la crise sanitaire et économique pourrait changer la donne concernant le choix du joueur de Manchester United.

S’adressant à Sky Sports pour lequel il est consultant, l’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, estime que l’avenir de Paul Pogba qui semblait le destiner à un départ pourrait changer : « Toute la saison, la carrière de Pogba a été orientée dans une direction opposée à celle de Manchester, dans le sens où il y avait tant de spéculations et où son agent parlait tout le temps », a déclaré l’ancien capitaine de United. « Et maintenant, avec ce qui s’est passé, le coronavirus et la relance économique dans le football, quels clubs vont pouvoir acheter Paul Pogba pour les 80 millions de livres sterling réputés, les 100 millions de livres sterling de frais qui étaient envisagés ? » interroge le consultant.

Pogba pourrait changer d’avis à cause de Fernandes

Pour Neville, même Paul Pogba serait en pleine réflexion sur le choix à faire pour la suite de sa carrière : « Paul Pogba devra peut-être, et voudra peut-être, rester à Manchester United pendant les 12 à 18 prochains mois, et regardez le fait qu’il est dans un club où il peut jouer avec Bruno Fernandes, Fred, (Scott) McTominay, Maguire, Wan-Bissaka, De Gea, Rashford, Greenwood, Rashford » espère Gary Neville. L’avenir nous dira s’il avait raison…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox