Mercato Manchester United : Poker menteur pour Sancho ?

Convoité par Manchester United, Jadon Sancho a toutefois pris la route de la Suisse avec le Borussia Dortmund pour préparer la saison prochaine. Un jeu de Poker-menteur semble s’être engagé entre les deux clubs.

Le Borussia Dortmund avait annoncé que le 10 août sera la date limite pour tout club souhaitant recruter Jadon Sancho. Une date qui correspond au début de la préparation d’avant-saison du club allemand. Manchester United qui souhaite recruter le jeune international anglais n’a pas réussi à se mettre d’accord sur le montant de la transaction. Les deux clubs semblent désormais engagé dans un jeu de poker-menteur où chacun abat ses cartes tour à tour.

Sancho comme Dembélé ?

Le Borussia Dortmund semble coutumier du fait. Déjà en 2017, Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand, avait déclaré à propos de l’attaquant français, Ousmane Dembélé : « Ousmane Dembele a un contrat à long terme [jusqu’en 2021] et nous faisons des plans précis avec lui. Il n’y a pas de négociations [avec le Barça]. Ousmane va jouer pour Dortmund la saison à venir ». Sauf que deux mois plus tard, le joueur signait à Barcelone.

Du côté de la presse anglaise, la partie semble loin d’être terminée : « Dortmund parle dur, disant qu’il est leur joueur et qu’ils planifient un avenir avec lui. Mais si United respecte le prix demandé, je suis sûr que Dortmund l’accepterait. C’est un développement vraiment intéressant et cela montre juste que cette saga va continuer encore et encore » indique Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports News. Pour rappel, le Borussia Dortmund espère vendre Sancho au minimum à 120 millions d’euros. Un montant que ne veut pas payer Manchester United….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox