Les négociations se poursuivent entre l’Inter Milan et Manchester United au sujet d’Alexis Sanchez. Les Red Devils seraient d’accord pour laisser filer l’international chilien en Italie mais à condition que celui-ci fasse l’objet d’une option d’achat obligatoire.

Selon le Mirror dans son édition du jour, Alexis Sanchez pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat obligatoire pour rejoindre l’Inter Milan. Cette option serait d’un montant estimé entre 22 et 25 millions d’euros. Manchester United souhaite se séparer définitivement de l’ancien attaquant d’Arsenal qui dispose du salaire le plus important de l’effectif mancunien.

Une rentabilité très en dessous de la moyenne

Depuis plusieurs jours maintenant, les différentes parties négocient pour obtenir un accord le plus satisfaisant possible pour les trois parties. Depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2018, Alexis Sanchez n’a marqué que trois buts en 32 apparitions sous le maillot des Red Devils. Plus que jamais, il ne fait plus partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer et des dirigeants mancuniens.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.