mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : prolongation en vue pour Lindelof ?

Le défenseur de Manchester United, Victor Lindelof, pourrait prochainement bénéficier d’une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. C’est en tout cas ce que souhaite Ole-Gunnar Solskjaer pour son jeune joueur.

Les dirigeants de Manchester United vont débuter dans les prochaines semaines une campagne de prolongations de contrat de leurs joueurs afin de garantir un groupe stable pour les prochaines années. Le premier concerné serait Victor Lindelof et pourrait se voir proposer un nouveau contrat de quatre ans avec une forte revalorisation salariale à la clé.

Lindelof pas comme Herrera ?

Selon le journal anglais The Sun, cette augmentation pourrait permettre au joueur des Red Devils de doubler son salaire à hauteur de 150.000 £ par semaine. Les négociations devraient débuter rapidement car les dirigeants mancuniens ne veulent pas vivre à nouveau avec Lindelof ce qu’ils ont vécu avec Ander Herrera finalement parti au PSG alors que le joueur disposait d’une offre de prolongation. Pour rappel, l’international suédois est arrivé à Manchester United en provenance du Benfica Lisbonne en 2017 pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.