Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Manchester United : Raiola relance la spéculation pour Pogba

Pendant que Paul Pogba se remet de sa blessure à la cheville, l’agent du joueur français occupe sa place dans les médias. Mino Raiola relance ces dernières heures l’idée d’un départ prochain de l’international français.

Pour l’agent de joueurs italien, Paul Pogba devrait quitter Manchester United l’été prochain :  » Soyons honnête, parlons de ce secret de Polichinelle. Il faudra voir cet été si Paul rentre toujours dans les plans de Manchester United et si Manchester United rentre toujours dans les plans de Paul », a expliqué Raiola, rapporte RMC Sport.

Rendre heureux Pogba et Manchester United

S’il ne le dit pas ouvertement, la porte reste grande ouverte pour un départ de Manchester United : « Pour le moment, il doit retrouver la santé et après mon rôle sera de rendre les deux parties, si c’est possible, heureuses. Si elles ne le sont pas, il y a plusieurs façons de régler le problème. Mais cela ne sert à rien de parler ou de spéculer aujourd’hui. Je n’affirme rien. La seule chose qu’on peut affirmer dans la vie, c’est qu’un jour on va mourir », a-t-il conclu.

Related posts

Mercato Frenchies : Lémina veut jouer et si possible, la Ligue des Champions

Kévin Jones

Mercato Chelsea : échange Giroud-Dembélé ?

Kévin Jones

Mercato Man Utd : plusieurs options pour Griezmann

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.