Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Raiola répond à Solkjaer pour Pogba

Au lendemain des déclarations d’Ole-Gunnar Solkjaer indiquant que Paul Pogba « n’était pas la propriété » de Mino Raiola, l’agent du joueur français, ce dernier n’a pas tardé à répliqué. Avec véhémence.

Dans des propos rapportés par la BBC, Mino Raiola répond sèchement à Ole-Gunnar Solskjaer : « Paul n’est pas à moi et n’est certainement pas la propriété de Solskjaer, Paul est à Paul Pogba. Avant que Solskjaer ne fasse des commentaires sur des choses, je dis qu’il devrait mieux s’informer sur le contenu de ce qui a été dit. » a indiqué l’agent de joueurs italien.

Solskjaer doit s’inquiéter pour son avenir ?

Il laisse entendre que le manager de Manchester United devrait plutôt s’inquiéter pour son avenir que celui de Paul Pogba : « Jusqu’à présent, j’étais peut-être trop gentil avec lui. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu’il a dites l’été dernier à Paul. Je pense que Solskjaer peut être frustré pour différentes raisons et mélange maintenant certains problèmes. Je pense que Solskjaer a d’autres choses à craindre. » a-t-il ajouté. En attendant, Manchester United est allé s’imposer sur la pelouse de Chelsea (2-0) et reste dans la course pour la qualification à la prochaine Ligue des Champions.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.