mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : Rakitic prêt à écouter les offres

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic, se serait fait à l’idée de quitter le club catalan lors du prochain mercato hivernal. Le joueur serait ainsi prêt à écouter les offres des clubs intéressés parmi lesquels figure Manchester United.

Ivan Rakitic aurait ouvert la porte à un départ du FC Barcelone en janvier prochain. L’international croate est convoité notamment par Manchester United et il pourrait recevoir rapidement une offre de la part du club anglais. Selon plusieurs médias locaux, les dirigeants de Manchester United seraient en contact avec les représentants du joueur depuis plusieurs mois déjà.

Le PSG et le Milan AC intéressés ?

Toutefois, le joueur a révélé il y a une dizaine de jour que Manchester n’était pas sa destination prioritaire dans son esprit. Notamment en raison de la météo anglaise qui n’est pas dans les standards du joueur. Ivan Rakitic aurait en effet une préférence pour le Milan AC et le PSG si ces derniers veulent le recruter. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Barça, l’international croate est valorisé à moins de 30 millions d’euros en raison de son âge (31 ans).

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.