Mercato Manchester United : Rashford avec Jay-Z ?

Roc Nation, l’agence de divertissement américaine fondée par le rappeur Jay-Z courtiserait l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford afin de s’occuper de ses intérêts dans le futur.

Roc Nation, qui a des bureaux à Los Angeles, New York et Londres est en train de se développer dans le football européen. Des entretiens ont eu lieu entre le joueur et les représentants de la firme fondée par Jay-Z lors du Super Bowl qui s’est déroulé à Miami la semaine dernière. Pour rappel, le rappeur a déjà réussi à récupérer des joueurs comme Kevin De Bruyne ou encore Romelu Lukaku.

Raiola également sur les rangs

Marcus Rashford n’a que l’embarras du choix alors que ses intérêts sont actuellement gérés par ses deux frères qui ont pour l’occasion créé leur propre agence. Outre Roc Nation, Mino Raiola s’intéresserait également à l’international anglais de Manchester United. Des discussions auraient également eu lieu en fin d’année dernière entre les différentes parties.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox