Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, pourrait devenir un objectif des dirigeants parisiens. Le joueur anglais plaît beaucoup à l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel. Et celui-ci ne s’en cache pas.

Selon des informations rapportées par The Independent, le PSG s’intéresserait à Marcus Rashford, la star de Manchester United. Le rêve des dirigeants parisiens et de leur entraîneur, serait d’associer le duo Neymar-Mbappé à l’attaquant anglais. Rashford pourrait même représenter une alternative à long terme à Mbappe si celui-ci venait à quitter le club parisien dans un avenir à moyen terme.

Tuchel apprécie Rashford

De son côté, Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet du joueur des Red Devils : « L’Angleterre ne réalise pas à quel point Rashford est un bon joueur » a notamment déclaré l’entraîneur du PSG. The Independent précise que Manchester United n’a pas l’attention de céder sa jeune star de 22 ans durant le mercato estival et surtout pas à moins de 110 millions d’euros minimum. Pour rappel, Marcus Rashford est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club mancunien et se plaît beaucoup dans une ville où il est très investi dans les œuvres sociales auprès des jeunes.