Mercato Manchester United : retournement de situation pour Haaland ?

Par Kévin Jones, le 5 novembre 2020 — Mercato Manchester United
Erling Haaland

Convoité par Manchester United depuis des mois, Erling Haaland reste à ce jour un joueur du Borussia Dortmund. Mais une déclaration d’un dirigeant du Borussia Dortmund pourrait changer la donne dans ce dossier.

Manchester United qui convoitait Erling Haaland a regarder celui-ci signer pour le Borussia Dortmund lors du mercato hivernal 2020. Le dossier pourrait être relancer. Alors qu’il était question d’une clause libératoire XXL présente dans le contrat de l’attaquant norvégien, il en serait rien.

Haaland n’a pas de clause libératoire

Dans les colonnes du quotidien allemand Bild, Hans-Joachim Watzke, confirme cette hypothèse : « Il n’y a pas d’accord de ce genre » a affirmé le dirigeant allemand. « Nous souhaitons clairement qu’Erling reste avec nous plus longtemps et nous voulons le convaincre ainsi que son agent. Je suis convaincu que nous pouvons le faire. Je pense qu’Erling se sent très à l’aise au BVB. Il a définitivement fait le bon choix l’hiver dernier en nous rejoignant. Personnellement, je pense que partir après si peu de temps serait une mauvaise décision » a ajouté le directeur sportif du RB Salzbourg. Une déclaration qui ne serait pas passée inaperçue du côté de Manchester United et des autres clubs de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.